Si je suis élu député...

Publié le par mendesborges2012

lls_pages_texte_visuels__visuel_1sa0.jpgElu député, j'organiserai des permanences dans toute la circonscription, afin de vous rencontrer.
 
Elu député, j'écouterai vos difficultés de tous les jours.
 
Elu député, je contribuerai à revaloriser l'école de la République.
 
Elu député, l'écologie et le développement durable seront au coeur de mes préoccupations.
 
Elu député, je soutiendrai les mesures en faveur de la réduction de la dette, sans contraintes pour votre quotidien.
 
Elu député, j'agirai pour votre pouvoir d'achat.
 
Elu député, je me battrai pour l'emploi et contre les délocalisations.
 
Elu député, j'apporterai ma pierre à une politique de redressement productif en mettant l'accent sur le "Produire en France".
 
Elu député, je mettrai en place les conditions d'un accès égal au logement pour tous.
 
Elu député, j'encouragerai une politique de la santé qui ne laissera personne au bord de la route car tout citoyen a droit à des soins médicaux.
 
Elu député, je lutterai pour une moralisation de la vie publique.
 
Elu député, je ne serai candidat à aucune autre fonction car je suis contre le cumul des mandats.
 
Elu député, je travaillerai avec le gouvernement de Jean-Marc Ayrault lorsque ce sera bénéfique pour le pays.
 
Elu député, je soutiendrai une vraie politique de sécurité, juste pour tous.
 
Elu député, vous pourrez me joindre directement sur mon téléphone portable, sans intermédiaire.
 
Elu député, je serai votre représentant à l'Assemblée nationale car je vis depuis 25 ans dans la circonscription. Ma candidature est 100% locale.

Publié dans Elu député...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article