Opération 500 parrainages, J-12

Publié le par mendesborges2012

Je souhaite me lancer dans la campagne des législatives du 10 & 17 juin 2012 pour devenir député. Je ne pourrai le faire sans l'aide de mes amis, des picards, de tous les citoyens français.

 

Bien que la loi ne m’y oblige pas, je me présente devant vous pour recueillir votre parrainage citoyen :

Si vous pensez que la France a besoin de candidats comme moi, montrez qu’un rassemblement est possible

autour de mon projet dans cette circonscription. Je vous demande de soutenir la démarche du jeune Picard

que je suis et de me permettre d’être candidat aux élections législatives.

 

Pendant un mois, je mène l'opération 500 parrainages de citoyens et objectif 10 000 € de dons.

 

Je compte sur vous !!

VMBCoupon et article copie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article