Vladimir Mendès-Borgès se réjouit de l'élection du Président Hollande

Publié le par mendesborges2012

VLADIMIR 3013 zoomVladimir Mendès-Borgès, candidat aux élections législatives dans la 1ère circonscription de la Somme, se réjouit de la victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, rendu possible « grâce à l'apport de centaines de milliers de voix centristes ».


Soutien de François Bayrou lors du premier tour, Vladimir Mendès-Borgès explique, à l’instar du Président du MoDem que, « Par son choix pour le second tour, François Bayrou a rendu possible pour la première fois depuis longtemps une véritable union nationale, c'est-à-dire la vraie mobilisation des Français au service de la France. La dérive droitière, la course à la stigmatisation de plusieurs catégories de population et la division des Français par Nicolas Sarkozy avait rendu le Président déchu incompatible avec le programme que je souhaite présenter aux électeurs de ma circonscription. Les Français vont enfin pouvoir vivre ensemble.»


Vladimir Mendès-Borgès ajoute : « L'élection de François Hollande ne représente en aucun cas un chèque en blanc. Le mur de la dette de la France devra contraindre la gauche à limiter les dépenses promises. Si ce n’est le cas, et quoi qu’il arrive, je serais un député qui alertera le prochain gouvernement sur les conséquences désastreuses d’une politique exclusive de croissance, laquelle aggraverait l'endettement de notre pays. La démocratie est une exigence quotidienne et un bien qui demande une attention de tous les instants. Une nouvelle page de la vie de notre pays va s’ouvrir le 15 mai et je souhaite apporter ma pierre pour contribuer à l’écrire. »

 

 


CONTACT PRESSE :
06 75 16 46 87

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article